webleads-tracker

Spark Archives au Paris Healthcare Week 2019 - Salon HIT | Spark Archives

Spark Archives au Paris Healthcare Week 2019 - Salon HIT

Spark Archives est présent sur le stand H51 du MiPih à la Paris Healthcare Week ! 

3 JOURS DEDIES AUX PROFESSIONNELS DE SANTE - 21 au 23 mai 2019 - Porte de Versailles

Une plateforme d’archivage électronique (SAE) pour l’hôpital et le GHT

Spark Ajantâ édité par la société Spark Archives de Klee Group est le SAE en mode SaaS proposé par le MiPih à ses adhérents en tant que Tiers Archiveur. Le MiPih dispose de la certification Hébergeur de Données de Santé. 
 
Spécialiste du secteur hospitalier, le MiPih propose des services d’archivage électronique transverses (archives administratives, archives médicales) à valeur probatoire.

Objectifs du SAE MiPih

Apporter un socle pérenne et sécurisé de conservation des documents archivés et des métadonnées descriptives associées.  Garantie la valeur probatoire des documents archivés, dans le respect des obligations légales réglementaires en assurant l’intégrité des documents conservés et la traçabilité des opérations associées aux documents durant tout le cycle de vie des archives.

Fonctionnalités du SAE

  • Versement : Prise en charge des paquets d’informations en provenance des Services versants.
  • Stockage : Conservation des paquets d’informations archivés et assurance d’intégrité numérique.
  • Gestion des données descriptives : Conservation, mise à disposition et mise à jour des informations descriptives associées aux contenus d’informations, conservés par la fonction Stockage.
  • Consultation et communication : ensemble des mécanismes permettant d’accéder, de consulter et de livrer les informations disponibles dans le SAE, qu’il s’agisse des données descriptives ou du contenu lui-même. 
  • Administration : Assurer l’exploitation d'ensemble du Système d'archivage électronique et sa pérennisation ainsi que la gestion des utilisateurs du SAE au sens de leurs droits d’accès ; Gérer le sort final des documents archivés.

Archivage hybride

Les documents à archiver ne sont pas tous au format numérique. Le SAE du MiPih est un SAE hybride. Avec le même service, il permet de référencer des archives au format papier et/ou électronique. Vous pouvez gérer des fonds d’archives papiers uniquement, des fonds d’archives entièrement électroniques mais aussi des fonds d’archives mixtes.

COFFRE-FORT AGENT MIPIH

En plus des fonctions SAE, le MiPih propose en option le « Coffre-fort numérique » de eDocGroup, partenaire technologique de Spark Archives. Cette option permet la mise en place d’un coffre employeur et la fourniture d’un coffre-fort numérique personnel pour les agents.
 

Objectifs et garanties du coffre-fort Agent

  • Mise à disposition, pour chaque agent du coffre-fort numérique personnel certifié pour le stockage des bulletins de paie.
  • Chaque agent bénéficie à vie de l’accès à son coffre-fort numérique personnel et aux nombreuses fonctionnalités associées.
  • Confidentialité : Seul l’agent est en mesure de consulter le contenu de son coffre-fort numérique. 

Fonctionnalités du coffre-fort Agent

  • Mobilité : Pour accéder à son coffre-fort numérique personnel, l’agent peut utiliser son ordinateur, sa tablette ou son smartphone via l’application mobile disponible gratuitement sur les stores Apple et Android.
  • Ergonomie : L’application mobile est conçue pour une navigation fluide et optimisée. Il est facile de centraliser factures et documents administratifs dans son coffre-fort numérique. 
  • A valeur d’original : Dès que le bulletin de salaire est versé dans le coffre-fort numérique de l’agent, il devient un original, au même titre que l’exemplaire papier.

 

e-mail icon
Twitter icon
Facebook icon
Google icon
LinkedIn icon

Spark Archives, a solution provided by KLEE GROUP

Contact

Spark Archives
La Boursidière
92357 Le Plessis-Robinson Cedex

+33 (0)1 46 29 25 25

sparkarchives@kleegroup.com

Join us

Learn more about our internship and job offers and apply online!  !

Follow us